Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Didine aux USA !!
Le blog de Didine aux USA !!
Publicité
Archives
25 mai 2005

Retour prématuré de Didine à Paris... EH oui !!

Ca y'est, je suis décidée, aujourd'hui je me casse d'ici, non pas parce que j'ai le mal du pays ou que je ne supporte + les USA (bien au contraire) mais + tôt car je ne supporte + d'être traitée comme de la MERDE !! Et, quand tu es AUPAIR c'est comme si tu étais BONICHE, c'est pas le même mot mais ça veut dire pareil.... CROYEZ MOI pour l'avoir vécue !!

Donc voilà, je m'envole pour Paris, contente de retrouver tous mes amis et ma famille mais nostalgique de quitter mes amis ici... SNIF !! Enfin, pour fêter ça, dernière petite soirée à Richmond entre copines avant mon grand départ. Voici donc les photos d'ADIEUX !!

dscf0890 dscf0894

Alors 1ère photo très sérieuse, avec Hélène et Clara au resto qui font... enfin "essayent" de faire les petites aupairs modèles et denière de toutes les dernières... Clara et moi devant la maison de ma councelor (my last house before going back to Paris) en train de faire nos ADIEUX !! Mais bon normalement RDV dans 7 mois pour les retrouvailles entre FRENCHIES !!

...ALLER GROS BISOUS A TOUS ET MERCI D'AVOIR SUIVI MES AVENTURES AU PAYS DES HAMBURGERS !!

PS : Ne vous inquiètez pas un nouveau challenge m'attend l'année prochaine mais cette fois ça se passera au pays des KANGOUROUS !!

...DONC RDV L'ANNEE PROCHAINE POUR DE NOUVELLES AVENTURES DE DIDINE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité