Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Didine aux USA !!
Le blog de Didine aux USA !!
Publicité
Archives
17 avril 2005

Petite visite de Williamsburg... ms toute seule...snif !

Bon, faut quand meme que je vous montre la petite ville de Williamsburg dans laquelle je vis maintenant depuis plus de 2 semaines... Alors, vous devez savoir que durant la guerre d independance americaine, Williamsburg etait la capitale des Etats Unis... Bah oui, biensur que tout le monde le savait !! C est une ville pleine d histoire... tous les batiments sont d epoque (enfin juste sur Colonial Road... merci mon dieu tout ne date pas du 18eme siecle... sinon je serais pas ds la merde !!).

Enfin, bref quand on s y balade on se croierait au 18eme siecle... regardez :

dscf0555 dscf0556

dscf0565 dscf0580

Ca se passe de commentaires...

dscf0563 dscf05621 dscf0582 dscf05691

Meme les gens sont en costumes d epoque, faut le faire quand meme !! Cette rue, c est un musee vivant c est trop marrant, vous pouvez visiter chaque boutique, il y a un guide qui vous y explique leur histoire !! Et vous pouvez meme acheter la nourriture du 18eme siecle sur le marche...c est pas genial ca franchement ??

dscf0573 dscf0584

Oh et faut pas oublier les betes... bah oui y avait pas de voitures ni de tracteurs a l epoque, on faisait appel a nos amis les betes ! Alors voici, les caleches avec les chevaux pour la haute society et les boeufs pour les paysans... aller avance Margueritte !!

dscf0578

He !! pas de commentaires... c est mon blog, merde !! C est normal que je sois dessus... meme si c est sur des photos toutes pourries !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je dirais pas pourrie la photo mais presque!!<br /> Hé, il est génial ton blog!! Encore, encore, encore!!!<br /> <br /> Bisouuuuuus
Publicité