Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Didine aux USA !!
Le blog de Didine aux USA !!
Publicité
Archives
26 avril 2005

Happy Birthday to you Alexandra !!

Bon, ma chere sister, je tenais qd meme a te faire une speciale dedicasse pr ton Anniversaire, car tu as aujourd hui 27 ans... he oui tu deviens vieille bientot la trentaine !! Alors je te souhaite un tres JOYEUX ANNIVERSAIRE (le 1er que tu feteras sans moi... oui je sais c est dur, mais bon sois forte, tu survivras !! et j espere que tu vas feter ca avec tt le monde !! (he vous penserez a moi qd meme... snif qui suis loin de vs tous !!).

GROS GROS BISOUS, je pense fort a toi meme si je suis a des milliers de km (enfin de miles... ici !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité