Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Didine aux USA !!
Le blog de Didine aux USA !!
Publicité
Archives
21 janvier 2005

Ca y est suis a Orlando !

Suis ds l avion pr Orlando et suis vraiment deprimee. J ai peur de rencontrer la famille (des inconnus pr moi), de pas m entendre avec les gosses, de rien comprendre a ce qu ils me racontent et d etre incapable de m exprimer (car a NY, j ai pas dit un mot en English, j ai parle tt le tps Francais car j etais entouree que de frenchies !) et de me retrouver toute seule (au Workshop, j avais pleins de cop's... snif). Bref, j arrete pas de pleurer ds l avion, c la misere... mon voisin doit me pdre pr une folle !!

J arrive, l aeroport est enorme et y a meme des palmiers a l interieure ! Je galere a retrouver mes bagages car je dois pdre un mini train pr y aller (faut le fre, qd meme !). Puis, j attends mes host n arrivent pas, je commence a m inquiete... je panique ! Ca y est, ils st la... ils ont l air cool (ms bon, qu a premiere vue...).

house  neighbourhood

J arrive enfin ds ma nouvelle maison, elle est bien... hein ? Ms detrompez vs ! Si vous regardez bien le neighbourhood (photo a droite ms bon je crois que vs aviez compris, c t juste au cas ou... lol). ttes les maisons st identiques, ils st forts ces Ricains niveau Originalite !!

kitchen1  living_room  geraldine_s_room

Voici la kitchen avec le pt Jesse en 1er plan (vs savez le mome de 4 ans que je devais garder tte la journee et qui ne voulait jamais rien faire...), le living room et enfin ma super chambre !! Bon c sur, y a rien de tres interessant ds ces photos ms bon c juste pr vs donner une idee de la ou je vie...

nom_de_la_residence  dscf0271

"Summer Lakes", c le nom de ma residence et on a meme une pool, c cool mais je n ai pas eu le bonheur d y faire un pt plongeon car vs comprenez elle est fermee en Hiver... c vrai qu ici en janvier il fait super froid, au moins 25 degres ! Trop dur pr se baigner...

dscf0274  immatriculation_car

La, c est ma caisse une Mercury des annees 80... ca se la pete, hein ? Ca c est une vrai caisse americaine. Suis sure, vs etes jaloux ! Ah oui, un petit souvenir de ma plaque d immatriculation Floridienne, car ici aux States, les plaques st differentes d un etat a l autre... c fun ! lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité