Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Didine aux USA !!
Le blog de Didine aux USA !!
Publicité
Archives
23 janvier 2005

A Disney World !!

Aujourd hui, je vais voir Mickey en Amerique ! C cool, premiere sortie (et derniere, a noter) avec mes host... Dc me voila a Disney World avec tte la petite famille sauf le Dad (travail oblige), Kathy (l aupair from Germany que je vais remplacer) et sa copine Nicole (un peu che-lou la meuf ms bon...).

1

Alors les presentations. Voici ma host Bobbi (une host super che-lou) et ses 3 gosses : Hannah 8 ans (adorable), Nick 6 ans (un vrai pt con) et Jesse 4 ans (un vrai re-lou). Alors sympa la famille, hein ?? Dc la ns sommes devant l Epcot, l embleme de Disneyworld aux USA. Quelle belle photo de famille...

5  7

Ici, Kathy, Nicole et moi sommes avec Pluto devant Animal Kingdom. Et vs remarquerez que Pluto a l air vraiment content de taper la pause avec nous ! Animal Kingdom, c est genial ! C est comme si tu faisais un safari en Afrique... et c vrai que le warm weither d Orlando se fond bien ds le decor !

10    11     22

273  302  33

Nan, nan, je vous jure je suis bien en Floride, a Orlando et pas au Kenya. Franchement, on s y croirait il y a des crocodiles, des girafes, des elephants, des rhinoceros, des tigres, des gorilles et pleins d autres especes encore en liberte ! C etait vraiment sympa et on etait ds un 4x4 avec un guide comme ds un vrai safari !

45

Et voila c est deja finit... C dommage car j aurais vraiment aime faire les 2 parcs aquatiques (y en a un ou on peut nager avec des requins, c dingue (on voit vraiment ca qu aux States !) mais bon pas le tps car en une apres midi c difficile de faire 5 parcs !!! Et oui, c ca Disney World, c pas comme notre petit Disneyland Paris avec ses 2 parcs seulement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité