Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Didine aux USA !!
Le blog de Didine aux USA !!
Publicité
Archives
1 mars 2005

Au Down Town Orlando avec Y-M

Aujourd hui direction le Down Town Orlando, bah ouai faut bien que je visite un peu qd meme !! Dc c est partie ns voila partis Y-M et moi...

3_  6  101

Premier arret : le quartier historique d'Orlando, c est super mignon on se croirait a la Nouvelle Orleans en Louisianne avec tous ces arbres et ttes ses maisons colorees.

21 41

Ah oui, j oubliais les presentations... he bien sur la gauche vs pouvez voire (enfin entrevoire...he oui, j essayais de pdre le paysage aussi !) Yves-Marie, un Breton venu faire un stage en informatique a Orlando (ca va tranquille pour lui).

4_1  86

Oui, je sais ca fait pas tres naturel ms bon je savais pas comment me mettre pour la photo... Et pour les mauvaises langues : "Non, je ne fais pas ma Star !!!".

12  16

Voici le Down Town Orlando, c est BIG (moins qu a NYC biensur ms bon BIG qd meme !). C est marrant car on se promene entre buildings et palmiers, c super sympa... en + le tps est very nice (il doit faire environ 28 degres, d ailleurs en parlant de ca, je pense a vous les frenchies car je sais que l hiver cette annee a ete tres froid... moi c simple j ai pas eu du tt d hiver ms vs inquietez pas je vs ramenerai un peu de soleil qd je reviendrai a Paris !).

16_  20  243  29

Ah oui, petite anecdote amusante, vs voyez sur la derniere photo a droite, il y a un panneau ou on peut lire : "LOOK BOTH WAYS". Alors, on fait les Ricains ont mis ce panneau pour avertir les touristes qu ils faut regarder devant soit et non les buildings... Ah la la ! Heureusement qu ils st la ces Ricains car sinon je sais pas comment on ferait sans eux ! On se prendrait les murs probablement...

303

Ca, c est l ANTIGUA la super boite ou mes "copines" (c est vite dit ms bon) aupairs Kathy et Nicole m ont trainee. Alors, c est tres simple ds ce club il passe que du Hip Hop (he bah si t aime pas, c est pareil et tu peux meme pas aller ailleurs car ici tous les clubs passent du Rap, genial moi qui adore ca !!). Et puis, c est pas tt, les filles la dedans (enfin je parle biensur des Ricainnes...) elles st tarees, elles dansent comme des P....., je dirais pas le mot ms vs comprenez... C est hallucinant, j ai jamais vu ca en France (bah tu m etonnes, si une fille danse comme ca en France elle se fait violer sur place !!). Ms bon apparemment, ici c est normal (???) ttes les filles dansent comme ca et les garcons le savent et dc ne tentent rien... c byzarre. Et le pire ds tt ca, c est que les Ricainnes dansent comme des S....... avec les mecs ms ne les embrasseront jamais le 1er soir (vs comprenez, ca fait filles faciles !!!!... ????). Franchement, j y comprends rien ms bon c est pas grave... c est l Amerique c tout...le pays des contradictions !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité