Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Didine aux USA !!
Le blog de Didine aux USA !!
Publicité
Archives
3 mars 2005

Ca y est je change de famille ... Youpi !

Aujourd hui, I'm very happy car j ai eu mon meeting avec ma councelor et c est bon les demarches pr mon chgmt de famille st commencees. C cool car Bobbi pense que je veux partir a cause de Nick (qui est vraiment insupportable avec moi), elle ignore que c est aussi en gde partie a cause d elle (elle me parle jamais, on mange jamais ensble, on ne fait aucune activite, j ai jamais mes weekends...) bref c pas + mal car mon chgmt de famille sera d autant + facile comme ca ! He oui, car sinon elle risquerait de critiquer mon comportement devant mes nx hosts qui du coup ne voudront + de moi (car ils s appellent entre eux !)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité