Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Didine aux USA !!
Le blog de Didine aux USA !!
Publicité
Archives
13 mars 2005

Direction... Daytona Beach !

Alors aujourd hui, je pars avec Ellen (l aupair fron Brazil de ma councelor) et ses amis (tous bresiliens... biensur !) pour Daytona Beach (une ville tres connue des etudiants americains pr le Spring Break... a ce moment la c est la debauche totale la bas !!). Ms bon, nous y allons pr autre chose, c est le festival Motobike (ouai suis trop contente, moi qui adore les motos !!).

Alors petite dedicasse (suis pas sure de l orthographe ms vs m en voudrez pas, vs savez qu etre aupair, ca rammolie le cerveau...) a tt ceux qui adorent les motos (je pense en particulier a toi mon Lilou et a toi Papa !!). C est partie pr les photos !

dscf0343 dscf0345 dscf0348 dscf0354

Alors ca vous plait ?? Moi pas vraiment... Ms bon, c est pas grave c etait sympa qd meme. C est sure, j aurais prefere voire la plage... c est d ailleurs mon gd regret car j ai ete en Floride pdt 2 mois et j ai meme pas ete foutu d y aller alors que ce n est qu a 1h et demi gd max (parfois, je me foutrais des baffes, je vous jure !!).

dscf0335

Alors de gauche a droite, vous pouvez voire Ellen (l aupair de Liz) et .... he bah me souviens plus des prenoms mes ce sont 2 amis bresiliens d Ellen, tres sympas d ailleurs et moi biensur vs m avez tous reconnue, je pense (he je vous signale que je n ai pas pris de poids ici... alors les mauvaises langues peuvent se taire now, n est ce pas Vincent !!).

brazilian_barbecue

Et voici notre fin de soiree a un barbecue... bresilien, of course !! Avec ... que des bresiliens, of course !!. C etait cool pr moi, je comprenais rien (a noter l Espagnol et le Portugais ca n a rien a voire !!). Et le + drole c est que les gens me prenaient pr une Bresilienne (normal y avait que ca) et dc commencaient a me parler en Portugais, c etait marrant ms bon pr communiquer... dure dure !! Heureusement, ils parlaient ts Anglais et dc j ai qd meme pu m amuser... (j avoue apres 5 ou 6 bieres !! Maman et Papa vous inquietez pas, c est pas moi qui conduisait !!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité