Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Didine aux USA !!
Le blog de Didine aux USA !!
Publicité
Archives
22 mars 2005

Depart pr WDC ... super COOL ... Euh non pas du tt !!

Aujourd hui, je suis arrivee a WDC et ca va pas du tt !! Et j en ai marre d etre tt le tps mal et de tomber ds des familles a la con, ca me soule c etait pas du tout le but a la base... MERDE !! Depuis le debut de cette aventure, ca va pas !! Franchement je me dde si ca vient pas de moi, je dois avoir un pb ou alors fille aupair c est vraiment pas fait pr moi !! Et c est dure, car je me reconnais pas, c est pas la meme Geraldine qu en France : la battante qui finit tjs ce qu elle entreprend ! Non, ici je suis timide, reservee, j ose rien dire, rien faire... c est super byzarre... comprends pas !! Mais promis je vais me reprendre et tenir le coup car je sais que vous comptez tous sur moi en France alors faudrait pas que je vous decois... hein ??

Mais il faut que je vous explique aussi un peu la situation... et je pense que vs me comprendrez mieux ! Deja, Barry (mon host a WDC) me prend un billet d avion Orlando - DC a 7h du matin dc doit partir de chez ma councelor a 5h du mat'. Evidemment personne ne peut m ammener a l aeroport dc doit prendre un taxi que je paye de ma poche et que Barry ne me remboursera jamais (aller $40 ds les dents, quel gros radin ce mec !). J arrive enfin a DC, Barry ne pd meme pas la peine de m attendre ds l aeroport, il me dit de le retrouver dehors au depose minutes (bah oui comme ca il paye pas le parking) ms que je sois chargee comme un boeuf, ca il en rien a foutre et que je me paume encore + !! Bref, je le rencontre enfin et monte ds sa voiture (une Mercos, bien evidemment !!), et la il me sort un truc, vs allez halluciner : "Euh... French people take a shower every day ??" Non mais attend, faut vraiment etre super CON pour sortir des trucs pareils !! Et la se fut le debut de la fin, c etait clair je pouvais pas rester avec un CON pareil car des stereotypes de ce genre il m en a sortie d autres : "Euh, en France vous fumez le joint et buvez tres jeunes, n est ce pas ??".

barry

Attend avec une tete pareille, j aurais du me douter que c etait un gros blereau !! Il a bien une tete de Ricain qui vote pr Bush, non vs trouvez pas ?? Ah oui, je vous ai pas raconte (hi..hi vs reconnaissez ??), y a pas que ca... Il faut savoir que j habite a 45 min de DC ds un patlin nomme Brookville et pr aller a DC c est la misere : je dois marcher environ 15 min puis prendre le bus pdt 25 min ensuite prendre le metro environ 30 min et ca y est j y suis !! Et bien, lui qui m avait promis une caisse pr bouger, quedal !! Je dois me demerder avec les transports en commun ms Mr a qd meme la "gentillesse" de m accompagner en caisse jusqu au bus qui est a 3 min en voiture ms pas au metro... bah non c est bien trop loin, t imagines au moins 10 min !!! Et c est super sympa le soir qd je rentre a minuit et que je dois attendre ds le froid et avec des gens pas tres nets ce putain de bus qui met 45 min a arriver !!

Bon sinon, que je vous montre un peu la maison ds laquelle j ai atterie... un truc de fou !!

13 23 3

C est une super grande baraque ds laquelle je me perdais au debut, y a je sais pas combien de pieces ! Et le pire, c est que Barry (mon adorable Host) y vit tt seul... une gde maison comme ca pour une seule personne, c est vraiment debile !! Ah si ces filles y st 2 semaines par mois ms bon, qd meme !! Ah oui et vs avez remarque le beau drapeau americain devant l entree, bah oui au cas ou on oublierai que c est un Ricain !! Ah il aime son pays celui la (je suis sure qui vote Bush !!).

42 dscf0366 dscf0376

Alors la voici la piscine (qui est encore couverte car il fait froid a WDC c est pas comme a Orlando... snif ! avec une superbe vue sur les bois) et Hollie le labrador (toute mignonne, elle, par contre), le home theater (c est dommage vs voyez pas tres bien ms c est une tele qui fait au moins 1m50 de large, l image est niquelle et le son n en parlons pas, c est un truc de dingue... tu te crois au cinema qd tu regarde un DVD la dedans !!) et la verranda (ah oui toutes les pieces st super bien rangees comme celle la... c est a se dder si quelqu un y vit (???).

51 dscf0370 dscf0374

Ma chambre et vous remarquerez que mes valises ne sont pas defaites, normal je savais que j allais me casser ds les jours qui suivent (bah oui pas possible de rester avec ce MEC !!) le bar juste a cote de ma chambre et la cuisine super nette - super clean (meme pas une miette de pain qui traine) ... bah ouai attend, Mr Barry est un obsede de la proprete... il a 2 femmes de menage qui viennent une fois par semaine !! Ah par contre sur ca, il est pas radin...

dscf0478 dscf0479

Ca c est ma "soit disant" voiture (un enorme pick up) que je ne peux pas conduire (ah si pardon, j ai pu le faire une fois pr aller faire les courses... super ! et encore mon "cher" Barry etait la pour superviser !!). Pr information, j ai mis 3h a me garer car tu vois rien, c est super haut (franchement je comprends pas prquoi les Ricains ont des caisses pareilles, ca leur sert a rien !! C est vraiment debile !! On voit ca qu ici !!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité