Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Didine aux USA !!
Le blog de Didine aux USA !!
Publicité
Archives
29 mars 2005

Depart pr Williamsburg... aller cette fois, c est la bonne !

Aujourd hui, direction Williamsburg, ma derniere destination aux States, enfin... je vais pouvoir me poser !! Bah oui, mine de rien j ai fait 3 etats en 3 mois : Floride - Mariland - Virginia !! On peut dire que j ai la bougeotte moi, au moins comme ca j ai vu du pays !

Mon changement de famille s est fait super vite, je suis restee 1 semaine a peine a WDC (juste le tps de faire un petit coucou a Alex) et me voici now a Williamsburg ds ma nouvelle famille, la bonne cette fois... dumoins j espere !! A noter que normalement on ne peut pas changer de famille 3 fois ms bon, j ai eu de la chance (ou de la mal chance ca depend comment on le voit) car pr moi c etait exceptionnel vu que je vivais seule avec un Papa celibataire... un homme super bizarre en + (ma councelor de WDC etait d accord avec moi !).

Enfin bon, me voila a Williamsburg ds ma 3eme et derniere host family... laisser moi faire les presentations :

stephen_mollie4

Alors voici mes hosts : Mollie et Stevens. Le Papa est adorable, je le connais pas bien car il ne vit pas avec nous (c est peut etre pr ca que je le trouve sympa...), il vit au Texas ms arrive a Williamsburg en Aout. Il adore la France et essaye meme de parler french avec moi... dc je peux que bien entendre avec lui. Mollie, j arrive pas bien a la cerner, elle peut etre super gentille (fait tout pr que mes vacances avec mon cheri soient possibles, m invite au resto, me presente des jeunes pr sortir...) comme etre une grosse conne (qui ne respecte pas mon tps libre, qui me prend pour une stupid girl, qui me bouffe mes weekends...). Dc c est super bizarre avec elle ! Ms bon, c est toujours mieux qu avec Bobbi, ma host a Orlando... De tte facon, rien ne sera jamais parfait !

william_1_.hallie.pool4

Voici les 2 petits monstres que je garde... William et Hallie ce sont des faux jumeaux et faut se les coltiner, je vous jure... surtout la petite, c est une vrai peste (elle arrete pas de m emmerder et de me prendre pour une conne, elle m enerve !!). Par contre, avec William ca se passe super bien, comme quoi... moi qui pensais que c etait les petits mecs les + cons... j avais tord ! Ici c est l inverse de Orlando, c est la fille qui me pose des problemes !

dscf06051 dscf0598

Ca, c est ma nouvelle maison (encore une grande baraque en briques rouges... decidement les Ricains ne sont vraiment pas originaux !). Il y a pleins de pieces et beaucoup qui servent a rien, ms bon c est pas grave... Et voici, ma chambre au 1er etage, juste a cote de celles des gosses (oh je suis ravie !!) et sur mon lit, vous pouvez voire un petit ourson, un cadeau de Mollie pr mon arrivee. Je ne vous montre pas + de photos de la maison car ca n a pas gd interet, la deco est vraiment pourrie...

dscf06031 dscf0604

Et voici ma voiture... une superbe SUBARU Ouh !!... ouai mais BREAK, tt de suite ca claque moins, hein ?? Mais bon, franchement c est une bonne caisse, super facile a conduire... d ailleurs, ca me fera vraiment bizarre de reprendre la petite 205 Peugeot qd je vais rentrer en France !! Et biensur la plaque d immatriculation de la Virginie, bah oui je dois immortaliser chacune de mes etapes aux STATES !

dscf0487 dscf0491

Ici, je suis devant le Country Club de notre residence : GOVERNOR'S LAND. Alors, c est simple c est exactement comme ds les films americains : tu dois etre bien habille pr y entrer (meme si a la base, t es la pr y faire du sport ?? ouai enfin du sport... c est du GOLF dc bon !), c est hyper chicos a l interieur et les serveurs sont tous en uniforme... ca put le fric la dedans ! Sur l autre photo, c est encore moi (he oui, faut bien que je fasse ma star de tps en tps...) sur notre petite plage privee... enfin plage ?? c est vite dit, vu que c est une riviere qu on voit derriere moi et non l ocean (mais bon c est pas grave c est jolie qd meme, n est ce pas ??).

Bon, on a aussi 2 piscines et une Marina... mais je vous montrerai tout ca une prochaine fois car j ai pas encore pris de photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité